AuctionLab, partenaire de l'ANECP


AuctionLab propose aux commissaires-priseurs en France une solution adaptée pour les accompagner dans leur développement digital et les faire entrer dans l’ère numérique.

Nous définissons les besoins des commissaires-priseurs et déterminons les outils à mettre en place pour introduire les maisons de vente aux enchères dans une conversion digitale.

L’équipe d'AuctionLab est constituée de rédacteurs et de community managers formés au marché de l’art.

Votre actualité est partagée sur les meilleures plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram…) suivant un ton convenu au préalable, afin de respecter votre identité et valoriser votre image. Nous communiquons sur les ventes, certains lots, certaines enchères, l’équipe, les coulisses, etc.

Grâce à la souplesse du marketing digital, AuctionLab a la capacité d’adapter la portée de ses actions. Même fermés, vous êtes ouverts : AuctionLab permet aux commissaires-priseurs de communiquer en continu sur Internet, indépendamment des heures d’ouverture des maisons de ventes aux enchères. Pas de maquettes à fournir, il suffit d’envoyer à AuctionLab les informations pertinentes et les visuels sélectionnés pour générer une animation digitale efficace.

Nous sommes réactifs et attentifs à la vie de votre salle des ventes aux enchères.

Notre objectif : convertir votre nouvelle audience en clients, autant vendeurs qu'acheteurs.

Les réseaux sociaux deviennent une force complémentaire aux sites internet.

Acheteurs et vendeurs suivent la vie de votre salle des ventes.

Grâce à l’équipe d’AuctionLab, vous vous créez une communauté de clients, les habitués connectés et les nouveaux.

AUCTIONLAB

38 quai du point du jour

92100 Boulogne Billancourt

Bureau: +33(0)1 46 67 72 89